La langue qui nous habite...

La langue qui nous habite...
La langue qui nous habite...calligraphie encres de chine et gouache de Odile Pierron

mercredi 5 juin 2013

Atelier d'écriture du 3 juin 2013



A l’heure de la prose café entre deux dossiers à terminer je bois un café et j’écris quelques lignes pour mon plaisir ; cette prose café me vide la tête me détends et me permet de continuer avec plus d’entrain mon travail de la journée. Je bois mon café et j’écris quelques proses cette poésie m’empêche d’être morose et le café me rend ma vitalité. La prose café c’est un moyen d’être productif, autant dans la prose que dans l’exécutif. Je travaille au ministère et la prose café c’est mon mystère. Comment se fait-il que je sois si performant c’est la prose café qui me rends toutes mes dents. Se pourrait-il que le café rajeunit ou c’est la prose qui me rend la vie ?
Et puis ma prose c’est de la pure beauté bientôt mon travail je vais le quitter. Je serais poète plus besoin de café juste de la prose il n’y a que ça de vrai.
Angelina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire